The Headless Horseman

Des années après les événements qui ont donnés naissance à la légende de The Headless Horseman of Sleepy Hollow, un nouvel Headless Horseman surgit à l’époque du Far West américain aux alentours de la ville de Dry Gulch chevauchant un étalon appelé Black Beauty.

Ce nouveau cavalier sans tête est un excellent combattant ainsi qu’un tireur d’élite capable d’atteindre une corde a plusieurs dizaines de mètres et portant en permanence un six coups à la taille.

Mais par-dessus tout, son apparence surnaturelle paralyse de peur ces adversaires, lui laissant habituellement le temps de les neutraliser avant qu’ils ne tirent un coup de feu.

Mais The Headless Horseman est en réalité Betty, la jeune tenancière de magasin général qu’elle tient avec sa mère. Disposant d’une trappe d’accès aux souterrains de la vieille mine abandonnée, le magasin et sa mère servent de couverture à Betty qui revêt une structure en bois lui permettant de paraître plus charpentée qu’elle n’est.

Sa tête se retrouve donc au niveau de la poitrine de son costume lui permettant ainsi d’apparaître comme un cavalier sans tête. Tout son équipement est surdimensionné et rembourré lui donnant ainsi la chance d’être indemne dans l’hypothèse ou elle est l’objet d’un tir nourri.

Dans le deuxième et dernier épisode consacré à ses aventures, The Headless Horseman affrontera à Mesa, ou sa mère a ouvert un restaurant, Alec Trush qui au moyen d’un mannequin fait croire que The Headless Horseman a rejoint son gang.

Betty est courtisée par plusieurs garçons dont Charlie et Jim Dandee le Sheriff de Mesa.